Aromaphyzen

📌 La, 22 Rue Saint-Vincent, 56200 La Gacilly

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–17:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:30–17:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:30–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute Aromaphyzen qui se situe au La, 22 Rue Saint-Vincent, 56200 La Gacilly (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.95.97.31.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour recevoir un massage du corps à l'huile : très agréable, apaisant, détente complète garantie ! L’on sent que Karine Robin a de l’expérience. Elle est bienveillante, à l’écoute et professionnelle. Elle m'a trouvé un nœud sous le pied. Effectivement j'avais mal au talon depuis quelques temps mais je ne lui en avais pas parlé, je ne venais pas pour cela. Le lendemain matin, je n'avais plus mal ! Bravo et merci"

Posté le 19/11/2018 à 06:35
Avis de : Aude.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert l'aromathérapie via Karine Robin. L'entretien réalisé à mon accueil a permis d'effectuer un bilan général de ma personne et de mon environnent, et ainsi de cibler mes attentes. Bienveillante, douce et professionnelle, je recommande fortement pour la prise en charge de maux aiguës comme des maux du quotidien."

Posté le 04/02/2019 à 10:44
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu un massage du visage et des pieds, très relaxant! Karine est très compétente, à votre écoute, et sais trouver les points sensibles qu'elle apaise grâce aux huiles essentielles. Je recommande vivement, d'autant que le cadre du cabinet est parfait, situé dans un village où il est agréable de se promener!"

Posté le 02/04/2019 à 09:54
Avis de : Amandine.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de me faire masser en décembre dernier par Karine. J’ai apprécié ce massage, Karine a tout de suite repéré les points sensibles et elle m’a même conseillé des huiles essentielles pour le stress à la fin du massage. J’ai aussi participé à un atelier détox en janvier. Durant cet atelier Karine nous a donné pleins de conseils, que j’ai pu mettre en pratique lors de ma première détox fin mars (pour le changement de saison). Pendant cet détox Karine m’a suivis et conseillé. J’ai maintenant hâte au prochain atelier qui sera bien-être et détente. Karine est une personne bienveillante, à l’écoute et professionnelle, je recommande sans hésitation!"

Posté le 01/04/2020 à 08:14
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour la deuxième fois j’ai eu un massage fait par Karine. Elle sait écouter et conseiller. Une heure de détente qui soulage les tensions accumulées. Je conseille vivement"

Posté le 10/03/2022 à 20:50
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Karine ! Après 2 ans de douleurs chroniques au dos, un rendez vous entre ses mains, et m'en voilà débarrassée. Un vrai moment de détente, accompagné de conseils bienveillants et personnalisés. Karine sait repérer les points à travailler, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Une personne douce et attentive que je recommande pour soigner vos maux, ou pour un moment de détente."

Posté le 13/03/2022 à 10:04
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"J ai vraiment passé un moment merveilleux j apprécie les conseils de karine pour les plantes et les huiles c est vraiment intéressant et tellement agréable le bain de pieds était vraiment relaxant en plus lié avec la relaxation de Laurence c était vraiment bien je recommande vraiment"

Posté le 03/05/2022 à 06:48
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les conseils et ce merveilleux massage réalisé lors d'un stage Qi gong et méditation, organisé avec Dolorès et Laurence"

Posté le 19/10/2022 à 20:52
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de passer entre les mains expertes de Karine ! On sent un vrai « vécu » de praticienne, elle comprend vos énergies, vos tensions, vos besoins et vous prodigue un grand réconfort au travers de ses massages. Je recommande les yeux fermés. En plus le cabinet est dans une jolie maison du centre de La Gacilly. Merci encore Karine pour la douceur et l’énergie que vous m’avez données !!"

Posté le 16/05/2023 à 14:08
Avis de : Laety.r.
Note de : 5 / 5

"Ce fût une très belle expérience Un moment pour soi Je suis ressortie toute légère et détendue A renouveler ! Merci 💖"

Posté le 07/03/2024 à 16:51

Entreprises à proximité