Ayoma Bien Etre

📌 30 Av. du Général de Gaulle, 77210 Avon

4.9 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 14:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute Ayoma Bien Etre qui se situe au 30 Av. du Général de Gaulle, 77210 Avon (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"C'était le meilleur massage de ma vie !!! Encore merci Amandine !"

Posté le 26/05/2021 à 23:29
Avis de : Jessica.A.
Note de : 5 / 5

"Une masseuse hors pair et forte d'une réelle expérience ! Ses massages sont sur-mesure et personnalisés. Amandine s'est montrée très à l'écoute de mes besoins. J'ai passé un moment de déconnexion totale, au point que je me suis endormie. Je la recommande les yeux fermés ! Foncez"

Posté le 31/05/2021 à 09:54
Avis de : GREG.E.
Note de : 5 / 5

"Comment expliquer que passer entre les doigts d'une fée vous rend la vie bien meilleure ? :) Amandine est une âme bienveillante et ressent votre être, elle sais faire bouger les choses dans votre corps et votre énergie. J'ai déjà reçu plusieurs soins chez elle, je recommande sans hésiter. :)"

Posté le 01/06/2021 à 08:25
Avis de : Kathleen.o.
Note de : 5 / 5

"Entrer a ayoma c est comme rencontré une amie. Elle est a votre ecoute et cherche a s adapter a vous pour que vous vous sentiez apaisée et sereine en ressortant. Les meilleurs massages de ma vie c est la sans comparaison possible."

Posté le 07/06/2021 à 06:40
Avis de : Eloïse.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne masseuse elle a réussi à me dénouer mes pbs musculaires dans le haut du dos et dans mon bras droit. Elle est adorable toujours le sourire et elle sait de quoi elle parle. Je me suis fait masser déjà plusieurs fois."

Posté le 08/06/2021 à 10:52
Avis de : Adonis.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Amandine pour ces massages mais aussi pour les conversations échangés régénératrices."

Posté le 13/06/2021 à 14:30
Avis de : Aili.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait mon premier cours de yoga avec elle et j'avoue que j'ai hâte de recommencer ! Très bonne expérience qui m'a bien détendue"

Posté le 19/06/2021 à 20:16
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Amandine est agréable,très douce et à l'écoute de votre corps ! massage au top🙏 merci"

Posté le 18/10/2021 à 14:10
Avis de : un.o.
Note de : 5 / 5

"Je dois avouer que j'attendais l'occasion de ce massage depuis longtemps ... Et lorsqu'elle se présenta cela se passa - évidemment- autrement de l'idée que je m'étais faite ... Un toucher intuitif, un massage inspiré, des mains connectées et attentives, une présence discrète ... Tout ce qu'on attend lorsque notre corps se remet. Merci Amandine."

Posté le 13/01/2022 à 14:53
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Amandine Ayoma c'est bien plus qu'un massage... C'est un moment de détente remplie de douceur, de bien être, l'écoute de son corps, des énergies qui s'en dégagent et un petit bilan de soi avec des conseils pour se sentir bien au delà du massage... Alors si vous avez envie de prendre soin de vous... laissez ses mains vous apaiser ✨ Pour cette fois mon cœur m'a guidée vers le massage aux pierres... Et c'était... GENIALISSIME !... Et vous ? Quel message vous tentera ? N'hésitez pas trop parce que le bien être... c'est important 🙏✨💝"

Posté le 04/02/2022 à 09:53
Avis de : Irina.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable massage à l’huile et aux bols tibétains ! J’ai réellement été transporté ailleurs grâce à l’atmosphère si apaisante :) Je recommande absolument !!"

Posté le 18/07/2022 à 17:03
Avis de : laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite suite à un bon cadeau offert pour la naissance de ma fille. Amandine est adorable, elle m’a détendu à la perfection, séance faite juste au début de mes vacances et ce fut un régal 🥰"

Posté le 09/08/2022 à 13:48
Avis de : Cécilia.i.
Note de : 5 / 5

"Les mots me manquent pour exprimer le moment magique passé avec Amandine. Tout se passe en douceur et dans la bienveillance. C'est un véritable moment de bien-être en compagnie d'Amandine qui est à votre écoute mais aussi à l'écoute de notre corps. J'y retourne dès que je peux. 🥰"

Posté le 16/08/2022 à 06:24
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Amandine est à l’écoute des besoins tout au long de la séance. J’en ressors à chaque fois parfaitement relaxé :)"

Posté le 25/08/2022 à 16:42
Avis de : Laétitia.O.
Note de : 5 / 5

"Amandine est très professionnelle et a su poser les mots sur les maux de mon corps et mon esprit sans se parler. L'énergie qu'elle a su trouver et partager m'a permis de m'apaiser dès cette 1ère séance. On se revoit très bientôt pour continuer ce travail ensemble! Merci pour votre écoute et votre accompagnement."

Posté le 01/09/2022 à 13:22
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu un moment hors du temps chez Ayoma bien-être, une bulle de douceur, une écoute bienveillante, des échanges profonds, un vrai voyage auprès d'Amandine aux mains de fée. Merci infiniment ! Je reviendrai très vite."

Posté le 08/09/2022 à 18:29
Avis de : Hiba.l.
Note de : 5 / 5

"Une séance relaxante. Un accueil chaleureux et une masseuse bienveillante. Je recommande vivement."

Posté le 16/09/2022 à 07:12
Avis de : Tiphaine.T.
Note de : 5 / 5

"Découverte du massage indien proposé par Amandine qu’elle a ajusté pour répondre à mes besoins (douleurs) du moment. Très professionnelle et agréable comme toujours. Un moment de bien-être que je recommande."

Posté le 06/12/2022 à 14:53
Avis de : Hamoumou.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Douceur, écoute, vivacité, grâce... un moment magique avec une masseuse formidable !"

Posté le 06/12/2022 à 17:50
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et à l écoute pour le massage et la réflexologie plantaire que j ai eu le plaisir de faire dans son cabinet. J y retourne dès que je peux. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 06/12/2022 à 19:38
Avis de : samira.l.
Note de : 5 / 5

"Moment de détente très appréciable entre des mains expertes emplies de bienveillance et de respect de soi. Gratitude"

Posté le 07/12/2022 à 15:08
Avis de : jean-françois.O.
Note de : 5 / 5

"Les massages proposés par Amandine sont de vrais moments de relaxation qui permettent de se reconnecter à soi. Les pistes de réflexion fournies par Amandine à l’issue du massage tant sur le plan physique qu’émotionnel sont très utiles. Je recommande vivement."

Posté le 09/01/2023 à 18:07
Avis de : Luisa.r.
Note de : 5 / 5

"Moment de cocooning intense, détente totale. Le massage est profond et modulé pour dénouer différentes tensions. Merci Amandine !!"

Posté le 31/01/2023 à 18:41
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon massage, merveilleux pour mon dos. Merci"

Posté le 13/02/2023 à 10:00
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"La première fois est une véritable expérience sensorielle et de découverte de soi même. Les suivantes un renouveau énergétique à chaque fois. Avec Amandine, c'est plus qu'un massage mais aussi un moment spirituel. Je recommande chaudement !!!"

Posté le 13/02/2023 à 11:09
Avis de : Cécile.i.
Note de : 4 / 5

"Une belle écoute et un partage de ressenti et d'énergie. Un massage qui ressource et fait du bien."

Posté le 13/02/2023 à 13:38
Avis de : nadège.u.
Note de : 5 / 5

"Amandine est une masseuse divine qui donne une âme à ses massages. Loin des protocoles millimétrés et aseptisés que l'on trouve dans tous les instituts, Amandine personnalise, écoute les besoins, ressent les blocages et sait comment nous soulager. 1h30 de massage Ayoma, c'est une déconnexion totale et un vrai moment hors du temps. Merci Amandine et à très très vite"

Posté le 13/02/2023 à 22:37
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Un moment de relâchement absolu. Amandine est très attentive à tous les détails. Quel agréable moment ! Je la recommande vivement"

Posté le 07/03/2023 à 23:20
Avis de : Maria.i.
Note de : 4 / 5

"Technique que je ne connaissais pas. Agréablement surprise. Massage doux mais en touchant des points précis. Une discussion après permet d'en apprendre sur soi et permettre une amélioration de vie si on se donne les moyens de l'écouter et de s'écouter. Mon conjoint qui l'a fait le même jour me souffle la même chose 🙂"

Posté le 12/03/2023 à 14:55
Avis de : Iris.a.
Note de : 5 / 5

"Une séance de massage très agréable ! J’ai testé le massage pour femme enceinte et j’en suis très contente, l’accueil est personnalisé et le massage très efficace."

Posté le 14/03/2023 à 18:27
Avis de : Cecile.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de douceur et d’amour dans les gestes d’Amandine. J’ai aussi beaucoup apprécié la discussion après le massage. C’était une belle expérience que j’aimerais revivre bientôt!"

Posté le 30/03/2023 à 06:45
Avis de : lignon.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec les bols tibétains. Personne gentille"

Posté le 10/06/2023 à 21:15
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Une masseuse passionnée à l’écoute. Massage adapté à ma demande avec une technique que je ne connaissais pas mais que je valide totalement. N’hésitez pas je recommande pour les personnes ayant besoin d’un accompagnement et d’un moment de totale détente."

Posté le 11/06/2023 à 20:29
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Massage très intense et en profondeur."

Posté le 15/06/2023 à 16:09
Avis de : valerie.h.
Note de : 5 / 5

"un moment privilégié - de l espace pour mon bien être !! a vous d essayer"

Posté le 19/06/2023 à 19:32
Avis de : Floriane.U.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable ! Professionnelle au top."

Posté le 10/09/2023 à 17:34

Entreprises à proximité