Energeticienne, Massage Amma, Créatrice Artisanale
📌 22 Rue Carrerot, 64400 Oloron-Sainte-Marie
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 09:30–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:30–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute Energeticienne, Massage Amma, Créatrice Artisanale qui se situe au 22 Rue Carrerot, 64400 Oloron-Sainte-Marie (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personne très agréable, douce, on repart de la séance en bien meilleure forme 😁 Ce n'est pas la première fois que je viens et sûrement pas la dernière !! Je recommande ++++"
Posté le 04/12/2020 à 20:29"Sandrine a une approche très douce, ses soins énergétiques apaisent, un bilan complète la séance. On se sent bien dès le premier contact."
Posté le 05/12/2020 à 19:12"Très compétente et a l écoute"
Posté le 08/12/2020 à 05:49"Un très bon accueille qui vous met en confiance. Une communication qui vous met dans le confort. Un cadre apaisant. La qualité de ses prestations pour le bien être est remarquable avec professionnalisme. Pour ma première séance, j'ai ressenti une grande plénitude et le bien être dans tous mon corps. J'en suis conquis et je vous la recommande."
Posté le 12/06/2021 à 05:24"Je recommande vivement! Un moment de lâcher prise et de très bon conseils. Merci encore Sandrine et à bientôt"
Posté le 10/02/2022 à 16:43"Bonjour Sandrine Je vous conseil le soins des pieds Surprenant, bien être, peu faire mal parfois mais pour un bien énorme, Sandrine c'est déplacer ou j'habitais Mille mercis pour ton soin super N'esiter plus demander un soin à Sandrine À bientôt j'espère cordialement Françoise Gracia bisous"
Posté le 20/10/2022 à 15:55"Une dame qui est très à l'écoute de ces patients. Un grand merci à vous. Ça m'a fait un bien fou. Qui prend le temps d'appuyer sur les douleurs qui persistes. Je vous l'a recommande."
Posté le 25/01/2023 à 11:03Entreprises à proximité