Margo Mazurek - Massages & soins visage Serre Chevalier

📌 26 rue du Chardon Bleu, 05330 Saint-Chaffrey

5 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute Margo Mazurek - Massages & soins visage Serre Chevalier qui se situe au 26 rue du Chardon Bleu, 05330 Saint-Chaffrey (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le salon massage est particulièrement reposant."

Téléphone : 06.24.46.81.21

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Géraldine.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand professionnalisme pour un soin personnalisé à la maison. Qualité identique aux soins des hôtels spa 5* voir palace. Je recommande fortement."

Posté le 29/01/2023 à 19:53
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Margot fait preuve d’un grand professionnalisme, le massage d’une heure vous laisse détendu et prêt à affronter la semaine de travail dans les meilleures dispositions tant physiques que psychiques. Je recommande vivement ses prestations."

Posté le 29/01/2023 à 19:58
Avis de : J.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un vrai moment de détente Margo est une vraie professionnelle très bienveillante : ça fait du bien ! Le résultat du soin : un effet bonne mine indéniable. Mon visage était «repulpé », plus rebondi. Merci !"

Posté le 29/01/2023 à 20:15
Avis de : anu.a.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures expériences de massage de tous les temps ! Après une journée de ski fatigante, c'est le moyen le plus efficace pour détendre vos muscles ! Très professionnel et orienté client. Certainement encore pendant les vacances de février !"

Posté le 29/01/2023 à 20:34
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Compétence, gentillesse et douceur, que du bonheur !!! Je recommande à 1000 % si vous voulez vivre un pur moment de bien-être"

Posté le 29/01/2023 à 20:52
Avis de : Dounia.e.
Note de : 5 / 5

"Je souhaitais vraiment laisser un avis sur Margo, et la remercier pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa douceur et surtout son expérience! J’ai passé un moment très très agréable qui m’a énormément fait de bien ayant des grosses contractures musculaires (stress du quotidien) elle a su adapter le massage à mes besoins ce qui est rare dans ce domaine! Et en plus elle a une panoplie de dingue pour que ce moment soit le plus favorable à notre bien être ! Je recommande vraiment Margo ! Encore merci à vous pour vos services. À très bientôt je l’espère ☺️"

Posté le 29/01/2023 à 22:07
Avis de : Jcf.C.
Note de : 5 / 5

"Merci Margo pour ce moment de pur bonheur. On aimerait que cela ne s'arrête jamais. Prévenante, professionnelle et souriante Margo prodigue ses massages avec autant de soins que dans les SPA les plus réputés. JCF"

Posté le 30/01/2023 à 08:21
Avis de : Dominique.R.
Note de : 5 / 5

"Quel doux moment de détente sous fond musical que Margo vous fera choisir! Une ambiance tellement zen et chaleureuse que je me suis endormie sur la fin du soin🤣 Une séance d’1h où j’ai vu de suite les bienfaits du massage anti-âge; mon teint était lumineux et ma peau hydratée. Un travail très consciencieux , très propre à des prix très raisonnables. Je recommande vivement et en ce qui me concerne, je vais réserver à présent, pour chaque vacances scolaires🤣 Merci Margo!"

Posté le 31/01/2023 à 14:36
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

" Margo est incroyable ! J'ai eu un massage suédois de 90 minutes. Lorsqu’elle m’a demandé quelle pression je préférais, elle a été très attentive et a fait un travail fantastique. Elle a également créé une atmosphère relaxante avec de la musique et de l'huile de massage joliment parfumée. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience spa à la maison ! Je la recommande vivement. Merci Margo! ☺️"

Posté le 01/02/2023 à 17:52
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu un grand moment de bien-être avec Margo et je la recommande vivement. Elle a tout de suite cerner mon profil (sportive, mais peu habituée à se faire masser) pour me proposer une prestation personnalisée et parfaitement adaptée à ce que mon corps réclamait. N'hésitez pas, faites appel à ses services si vous êtes de passage à Serre Chevalier !"

Posté le 05/02/2023 à 16:19
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue faire un massage après une journée de ski. J’ai rencontré Margot qui a su détendre mes muscles fatigués. J’ai apprécié au plus haut point son professionnalisme, la qualité de son travail, et sa gentillesse. Les techniques qu’elle utilise sont incroyables: La détente est immédiate! Je ne peux que la recommander."

Posté le 07/02/2023 à 21:27
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Un massage à domicile sans les contraintes de déplacement et le confort d’un institut table chauffante musique d’ambiance et une professionnelle à votre écoute Je recommande Pascale"

Posté le 08/02/2023 à 12:22
Avis de : Chalet.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaleureusement. Très professionnelle, une organisation au top. Un moment très agréable. Merci Margo"

Posté le 09/02/2023 à 16:30
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Margo est Super professionnelle.Elle vient à domicile et est super bien équipée , aussi bien que dans un spa! Un pur moment de bonheur ! Merci Margo."

Posté le 16/02/2023 à 19:15
Avis de : Lio.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Margo pour ce moment de plainitude et de relaxation. Ju et moi avons très appréciés. Un massage sur mesure pour dénouer les muscles, indispensable après une journée de ski. A très vite. Nous recommandons n'hésitez surtout pas à faire appel à elle."

Posté le 17/02/2023 à 19:36
Avis de : karine.l.
Note de : 5 / 5

"Un énorme.merci à Margo ! Un massage au top ! Très à l écoute Margo a su répondre à mes besoins. Détente et relaxation au rdv.. d un grand professionnalisme et d une maîtrise incomparable sa technique sa fermeté et son savoir faire a su m apaiser et libérer toutes mes tensions. A la fois douce adorable et bienveillante Margo s est montrée très professionnelle. Encore MERCI 🥰👍💜"

Posté le 18/02/2023 à 18:17
Avis de : Franck.v.
Note de : 5 / 5

"Massage de qualité: précision et fermeté. Je me suis senti très détendu après la séance avec des sensations de récupération. Je ferai de nouveau appel à Margo lors de mon prochain passage dans la vallée."

Posté le 21/02/2023 à 09:50
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Un massage de grande qualité, un moment suspendu ,…commencer les vacances en passant par les mains de experte de Margo vous garantis la détente pour tout votre séjour.. je recommande a 100%"

Posté le 26/02/2023 à 11:17
Avis de : Christelle.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a Margo pour ce moment de detente. Je suis arrivee en vacances , j etais hyper stressee. Je ne savais pas par ou commencer pour me detendre. Margo m a permis de me retrouver. Mon mari a recu egalement un massage tres different du mien , plus musculaire. Il a ete tres satisfait egalement. Je vous la recommande vivement."

Posté le 02/03/2023 à 19:10
Avis de : Sabrina.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette bulle de sérénité. J'ai eu l'occasion d'avoir 2 massages avec Margo et la détente était au rdv. Tout était parfait. Je recommande vivement ses prestations."

Posté le 03/03/2023 à 21:20
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Massage jambes dos et visage. Excellent massage, à la fois tonique et très précis. On sent les années d expérience ! On peut même choisir les produits utilisés. Margo est en plus très sympathique et arrangeante. On ne peut pas rêver mieux après une journée de ski !"

Posté le 04/03/2023 à 07:11
Avis de : celestone33..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment de détente passé avec Margo! Je recommande sans hésitation !"

Posté le 04/03/2023 à 09:19
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super massage ! Margo a été à l'écoute et à su trouver le massage qui me convenait. Merci encore pour ce moment"

Posté le 06/03/2023 à 21:43
Avis de : arnal.i.
Note de : 5 / 5

"Margo sait s'adapter à tout les profils et notamment les massages pour récupération sportive. D'un très grand professionnalisme, très à l'écoute et surtout très compétente: je recommande vivement !"

Posté le 10/03/2023 à 14:45
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Masseuse parfaite. Très à l écoute et très efficace. On recommencera"

Posté le 10/03/2023 à 18:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Margo est une professionnelle experte, j'ai bénéficié de deux massages du corps c était divin. Quel plaisir, merci beaucoup Margo pour votre gentillesse et la qualité de votre travail."

Posté le 10/03/2023 à 19:56
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Avec Margo, le but des massages est atteint : faire circuler les énergies, supprimer les bocages, ressentir une régénération corporelle et mentale. J'ai expérimenté avec Margo le massage du visage et tête. Excellent ! Bravo Margo. A refaire à la première occasion"

Posté le 11/03/2023 à 08:56
Avis de : lysiar.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, super écoute ( de la personne et du corps) et technicité. Je donne 5 étoiles car son massage d1h30 était a cette hauteur. Lors d' un retour sur serre chevalier je reprendrais rdv."

Posté le 14/03/2023 à 20:53
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"La convivialité de Margo vous met tout de suite en confiance. Ses soins sont très professionnels et adaptés à vos pb particuliers. Allez y , n' hésitez pas ..."

Posté le 16/03/2023 à 20:12
Avis de : anthony.i.
Note de : 5 / 5

"La gentillesse de Margo, son écoute des besoins et son professionnalisme ont fait de ce massage un merveilleux moment de bien être et de remise en forme. Un grand merci Margo et au plaisir d’une prochaine séance lors d’une future visite."

Posté le 18/03/2023 à 05:35
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un très bon moment grâce à Margo, une vraie professionnelle qui sait s'adapter aux besoins de chacun et qui nous fait passer un moment très relaxant. Tout était parfait, je le recommande vivement ! Tu peux y aller les yeux fermés"

Posté le 07/04/2023 à 08:09
Avis de : thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐ Je tiens à souligner l'extrême professionnalisme de Margo. Ce massage m'a fait un bien fou, je suis opérationnel pour finir la saison. 😊"

Posté le 08/04/2023 à 11:58
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Un super moment. Margo est très professionnelle, elle sait trouver les endroits du corps qui ont besoin d’attention. Merci 🙏🏻"

Posté le 20/05/2023 à 20:08
Avis de : camille.o.
Note de : 5 / 5

"Massage incroyable, très pro. Détente et bien être assuré ."

Posté le 21/05/2023 à 06:44
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument génial ce massage !"

Posté le 21/05/2023 à 09:46
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Margo dans le cadre d'un week end Mountain Therapy organisé à Serre Chevalier sur 4 jours. Margo est à l'écoute, gentille et bienveillante. Professionnelle, la pression pour ce massage était pile ce que je recherchais. Un moment de pur détente, couplé à des huiles de massage de qualité. Merci pour ce moment de bien être. Je recommande Margo à 100% si vous êtes dans la région."

Posté le 25/05/2023 à 04:30
Avis de : Fanette.o.
Note de : 5 / 5

"Margo est d un grand professionnalisme, d une grande douceur et d une extrême gentillesse. J ai testé le soin à l oxygène. Moment privilégié, sensation de bien être!! Les résultats sont immédiats, le teint est éclatant, la peau douce et lumineuse. On en ressort détendue et embellie 😁. Je recommande vivement."

Posté le 16/06/2023 à 18:22
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse bien-être dans un monde à 100 à l'heure! J'ai passé un super moment détente. Un massage très agréable qui permet une excellente récupération musculaire. Margot fait preuve d'un professionnalisme hors paire et elle est très à l'écoute de nos souhaits en terme de massage (pression très forte pour moi). Le salon massage est particulièrement reposant. Toutes les conditions sont réunies pour passer un moment apaisant rien que pour soi. A ne surtout pas manquer sur Serre-Chevalier!!! Je recommande vivement!"

Posté le 17/06/2023 à 20:10
Avis de : mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment très agréable et relaxant dans un lieu chaleureux avec Margo lors d’un soin du visage. Ma peau a été immédiatement repulpée et hydratée grâce à ce soin en profondeur ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/06/2023 à 10:33
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Des soins de luxe dans une bulle de bien être. Les gestes de Margot sont experts y compris pour les massages. L’accueil et le sourire sont au rendez vous . Un petit paradis d’excellence."

Posté le 11/07/2023 à 11:39
Avis de : Léana.h.
Note de : 5 / 5

"Praticienne à l’écoute de sa clientèle, demande quel type de massage nous souhaitons ainsi que l’intensité de celui ci et nous laisse choisir l’huile. De plus, la pièce est très belle et agréable, et le massage et vraiment relaxant. Je recommande a 100% !"

Posté le 12/07/2023 à 17:26
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Margo m'a demandé mes attentes et mes souhaits concernant le massage, elle a su appliquer exactement ce qui me convenait. 1h30 de totale relaxation, qui fait un bien fou. Je conseille cette adresse vous ne serez pas déçus. Isa"

Posté le 13/07/2023 à 16:37
Avis de : sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment de détente. C'est topissime. A recommandé à tous"

Posté le 24/07/2023 à 19:04
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé avec cette professionnelle hors pair discrète et sympathique vous n’avez qu’une envie recommencer un autre massage"

Posté le 25/07/2023 à 06:37
Avis de : Véro.E.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment de relaxation. Le massage était complet , adapté à mon besoin. Margo masse avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Je recommande vivement. Merci pour ce moment de détente."

Posté le 27/07/2023 à 18:51
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Margo pour ce merveilleux moment de détente ! Margo est une masseuse bienveillante et très professionnelle, elle sait adapter le massage à vos attentes, vos besoins ! Superbe moment de relaxation 🤩 ! Je recommande vivement ! C'est avec grand plaisir que je reviendrai me faire masser lors de mes prochaines vacances ! Bien à vous."

Posté le 01/08/2023 à 20:38
Avis de : Marilen.a.
Note de : 5 / 5

"Margo a des mains et des produits de magicienne ! J'ai pu tester le soin visage intraceuticals, un pur moment de bien-être et en plus on en ressort avec une peau, hydratée, répulpée et reposée. Pendant la pose du soin Margo en profite pour proposer un massage des jambes. Un seul conseil : Allez-y !"

Posté le 02/08/2023 à 13:12
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Massage exceptionnel avec une professionnelle à l'écoute de vos besoins, dans un cadre cosy et apaisant ! Je recommande plus que vivement ! Merci Margo pour ce moment de pur bonheur !"

Posté le 02/08/2023 à 13:16
Avis de : Debo.u.
Note de : 5 / 5

"Massage très adapté agréable réalisé en fonction de mes besoins. Le meilleur massage que je n'ai jamais eu . Je le referai très souvent si j'étais sur place. Je recommande vivement !"

Posté le 02/08/2023 à 15:34
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"J’avais choisi un massage personnalisé de 1h30, et j’ai vraiment passé un merveilleux moment de détente et de bien-être. Margo est à l’écoute. Je recommande vivement ses massages"

Posté le 04/08/2023 à 06:46
Avis de : vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Ma femme et moi avons été plus que ravi après que margo se soit occupée de nous. En tant que parents nous avons fortement apprécié le côté je m'adapte à vos besoins et le massage est très complet. Profitez les yeux fermés."

Posté le 11/08/2023 à 16:08
Avis de : Natacha.r.
Note de : 4 / 5

"Un petit endroit charmant et cocooning. Margot est une bonne personne à l écoute et attentive à la parole corporelle... Très professionnelle. Le massage personnalisé est très très bien, il a bien répondu à mes attentes. Je reviendrais me faire chouchouter."

Posté le 15/08/2023 à 07:47
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi un massage profond et j'ai passé un moment de détente et de bien être exceptionnels. Margo a détecté rapidement, en raison de son expérience professionnelle, mes douleurs et autres tensions musculaires et les a fait disparaitre ou les a atténué grandement. La région étant favorable aux sports entrainant des traumatismes, une adresse à connaître et ne pas oublier. Merci encore."

Posté le 18/08/2023 à 16:00
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon de massage tout en douceur à l'ambiance zen avec une véritable pro qui sait écouter et conseiller ses clients, mais Margo à encore d'autres compétences : les soins du visage, j'ai choisi un soin du visage anti- âge par machine à oxygène et luminothérapie, ma peau est repulpée, elle a retrouvé son éclat et paraît vraiment plus jeune. Un véritable bonheur."

Posté le 18/08/2023 à 16:21
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Massage incroyable ! Margo est très a l’écoute du client et super délicate, elle met un point d’honneur à savoir ce que nous préférons comme sensation en début de séance. J’ai vraiment adoré ! Je recommande vivement :)"

Posté le 19/08/2023 à 20:21
Avis de : Federico.o.
Note de : 5 / 5

" Merci Margo. Une excellente expérience très professionnelle. Massage et soin anti-âge pour ma femme et moi. Une gentillesse et une attention vraiment particulière à la personne. "

Posté le 23/08/2023 à 15:45
Avis de : MARZIA.U.
Note de : 5 / 5

" J'étais en vacances dans ce lieu enchanteur et j'ai décidé de m'offrir un petit moment de détente. Je suis allée me faire soigner chez Margot et j'ai trouvé un accueil formidable. J'ai essayé un soin du visage que je ne connaissais pas, appelé intraceutique, avec des résultats vraiment surprenants. Margot a vraiment une longue expérience et un professionnalisme de haut niveau. Vraiment à répéter !!! "

Posté le 23/08/2023 à 15:48
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu la chance de vivre une expérience exceptionnelle lors d'un massage soin visage intraceuticals avec Margo dans un environnement chalet montagne super cocooning. cette expérience était incroyable. J'ai été accueilli chaleureusement. L'atmosphère de l'endroit était apaisante, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes. C'était l'endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Le massage soin visage intraceuticals en lui-même était tout simplement divin. Les produits utilisés étaient de haute qualité et ont immédiatement rafraîchi et oxygéné ma peau, lui donnant un éclat et une hydratation revitalisants. Margo est super compétente et a parfaitement su adapter le traitement à mes besoins spécifiques. Du confort du lit utilisé pendant le traitement aux petites attentions comme des serviettes chaudes et une musique relaxante, chaque détail a été pensé pour créer une expérience luxueuse. Je suis reparti avec une peau rayonnante et une profonde sensation de bien-être. Si vous recherchez un moment de détente ne cherchez pas plus loin !"

Posté le 27/09/2023 à 07:38
Avis de : marion.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment parfait pour une peau parfaite Très professionnelle et appliquée dans le soin je recommande vivement"

Posté le 30/09/2023 à 06:57
Avis de : Silvia.u.
Note de : 5 / 5

" Quel accueil chaleureux. Margo veille à ce que toute l'expérience soit un voyage de détente. Après un massage du visage et du corps, je me suis senti régénéré et rafraîchi. J'ai pu dormir comme un bébé. Je reviendrai certainement et en profiterai davantage. Merci beaucoup"

Posté le 01/10/2023 à 15:51
Avis de : Mirtille.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Margo plusieurs fois, douce, bienveillante, à l’écoute, au top ! Matériel et huiles très agréables 😄"

Posté le 07/10/2023 à 12:13
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment et suis ressortie très détendue. Très bon accueil, ambiance chaleureuse et cocooning."

Posté le 27/12/2023 à 15:06
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente. Margo est agréable et sait mettre à l'aise. Le massage était top. Je recommande."

Posté le 02/01/2024 à 20:42
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Massage 1 h visage : très bien ! Votre peau est retendue et vous semblez moins fatiguée même 2 jours après Je reviendrai ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"

Posté le 03/01/2024 à 17:32
Avis de : Lorena.A.
Note de : 5 / 5

"Jai eu beaucoup de chance de rencontré Margo, elle fait de soin à domicile et aussi à son institut. Les deux soins superbes! Elle est très professionnelle, bienveillante et autant le soin corps, parfait autant le soin visage vraiment top ! 🔝 Je vous conseille et j’espère pouvoir retourner chez elle !"

Posté le 07/01/2024 à 17:44
Avis de : Carmel.w.
Note de : 5 / 5

" Massage vraiment charmant. Je n'hésite pas à recommander Margo (et optez pour l'option 90 minutes si vous le pouvez !)"

Posté le 09/01/2024 à 20:56
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Moment hors du temps, parfait pour décompresser, massage très professionnel, Merci Margo 👍"

Posté le 16/01/2024 à 19:00
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Margo pour votre gentillesse et votre professionnalisme, La surprise pour ma compagne fut une réussite. Elle est sorti de ce massage détendu et ravie. Bonne continuation à vous. À très vite."

Posté le 24/01/2024 à 11:02
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci Margo pour ce moment de détente qui était tout simplement parfait 😊"

Posté le 24/01/2024 à 11:04
Avis de : marion.u.
Note de : 5 / 5

"Margo est une personne attentive aux besoins de ses clients dotée de mains de fée. Je la recommande fortement 🌺"

Posté le 28/01/2024 à 21:08
Avis de : Laia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et merveilleux moment de détente, j'ai réussi me reconnecter avec mon corps,c'est pas seulement un massage ,c'est le professionnalisme,sa façon de faire et t'accompagner au cours de la séance.Merci pour cette expérience"

Posté le 30/01/2024 à 20:59
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Margo est à l'écoute et vraiment douée ! J'ai passé un super moment, en pleine détente, c'était top. Je recommande ! Merci Margo."

Posté le 03/02/2024 à 08:02
Avis de : vahid.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le plaisir de profiter d'un massage professionnel des tissus infiltrés par Margo, après quelques jours de snowboard dans la région. Margo est compétente, expérimentée et professionnelle. Elle a pris le temps de comprendre mon état et m'a proposé ce qui convient à ma situation. J'ai essayé de réserver une autre fois pendant mon séjour, elle était complète, ce qui témoigne de son excellent travail. Merci Margo!"

Posté le 04/02/2024 à 19:46
Avis de : Narges.a.
Note de : 5 / 5

" Très professionnel, à l'heure 3 jours d'affilée. L'un des meilleurs massages que j'ai jamais eu."

Posté le 04/02/2024 à 22:07
Avis de : Cambyse.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent massage, très compétent et professionnel, fortement recommandé après des journées de ski."

Posté le 04/02/2024 à 22:23
Avis de : Xanyar.a.
Note de : 5 / 5

" Le massage sportif était profond et ciblait quelques vieux nœuds que je portais. J'avais mal mais je n'avais plus de douleur le lendemain. Recommandé..."

Posté le 05/02/2024 à 09:18
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Masseuse très professionnelle et à l'écoute avec d'excellents massages en profondeur et/ou détente et notamment pour de la récupération lors d'une semaine de ski !"

Posté le 08/02/2024 à 14:52
Avis de : robin.e.
Note de : 5 / 5

"Super massage, tant réparateur qu’agréable !"

Posté le 08/02/2024 à 20:30
Avis de : dominique.O.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs massages que nous avons eu ! Mon mari et moi avons particulièrement apprécié les massages de Margo. Ce sont des massages ciblés sur les maux de chacun. Le fait de pouvoir choisir l'huile de massage est intéressant. C'était aussi assez varié. Nous sommes repartis tout à fait décontractés, et en pleine forme. À recommander !"

Posté le 09/02/2024 à 19:12
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Margo est au top !! Un des meilleurs massage que j’ai pu faire Margo sait mettre à l’aise, très douce et à l’écoute Je recommande ++++ Merci 🤩"

Posté le 09/02/2024 à 19:42
Avis de : Francoise.l.
Note de : 5 / 5

"Massage très professionnel et efficace tout en étant relaxant et agréable. Ce qu’il faut après une semaine de ski!"

Posté le 10/02/2024 à 08:56
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de Margo ! Un moment de détente très agréable ! Je recommande vivement !"

Posté le 14/02/2024 à 12:43
Avis de : Tabet.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps grâce à Margot. J’ai l’habitude de faire des messages et celui-ci a été de loin mon préféré. Dommage que nous n’habitions pas dans la même ville! Merci encore."

Posté le 14/02/2024 à 19:57
Avis de : Sonu..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un massage fantastique par un professionnel attentionné. Ce fut une expérience vraiment merveilleuse et je le recommande vivement."

Posté le 15/02/2024 à 21:23
Avis de : Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Margo !"

Posté le 17/02/2024 à 13:23
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"j ai passé un moment de pur détente avec Margo !! accueil chaleureux, matériel de qualité et massage profesionnel ! Merci encore et à l annee prochaine sans faute !! n hésitez pas à réserver !!"

Posté le 18/02/2024 à 10:26
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment de détente avec Margo que je recommande chaleureusement.. massage relaxant comme j'ai rarement eu !"

Posté le 18/02/2024 à 12:43
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon massage. Margo est très professionnelle et précise. Un grand moment de détente !"

Posté le 19/02/2024 à 09:59
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Super massage ! Margo est une personne très à l'écoute et très pro, elle s'adapte à la demande selon votre besoin. Ma fille s'est fait masser et ce fût un merveilleux moment de détente pour elle, elle en redemandé. Pour mon massage Margo a réussi a trouver un créneau, car déplacé à cause d'aléas de ma part, et j'ai pu vraiment en profiter, c'était top merci Margo 🌸 Je recommande vivement ses massage, merci encore pour sa gentillesse et ses SMS attentionnés 🤗"

Posté le 19/02/2024 à 12:25
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Margo est à l’écoute de vos besoins. J’ai été très étonnée de l’état de détente après le soin du visage à l’oxygène. Le massage des jambes pendant la luminotherapie est la cerise sur le gâteau ! Adepte des massages je peux dire que c’est l’un des meilleurs massages que j’ai eu ! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 21/02/2024 à 20:59
Avis de : corinne..
Note de : 5 / 5

"Margo est une excellente masseuse, très à l’écoute. On entre dans une bulle de bien-être et on en ressort détendue."

Posté le 24/02/2024 à 10:35
Avis de : Yann.U.
Note de : 5 / 5

"1er expérience et découverte du massage bien-être. Margo est à l'écoute dans un cadre paisible et confortable. Moment idéal en fin de semaine de ski. Si je repasse par Serre Chevalier, je recommencerai l'expérience. Je recommande chaudement."

Posté le 26/02/2024 à 10:03
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience"

Posté le 28/02/2024 à 20:39
Avis de : PASCHE.l.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente incroyable entre les mains expertes de Margo ! Le lieu est cooning et accueillant, quant à Margo, elle est chaleureuse et très professionnelle. Le massage était très relaxant et de qualité, je recommande et reviendrai sans aucun doute."

Posté le 29/02/2024 à 15:34
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment suspendu, vraiment un grand merci à Margot pour cette 1h30 de massage qui m’a fait un bien fou. Margot est à l’écoute des besoins et des douleurs afin de faire le soin le plus approprié."

Posté le 29/02/2024 à 20:21
Avis de : Sylviane.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique cadre Accueil chaleureux Massage à la hauteur de mon espérance Je recommande un ou plusieurs arrêts détente pendant votre séjour chez Margo Mazurek👍☀️"

Posté le 01/03/2024 à 15:35
Avis de : marie-Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience d’un massage du visage. Margo est une jeune femme très professionnelle et très compétente. Un pur moment de détente. Je recommande vivement et ne manquerai pas d’avoir à nouveau recours à ses services. Merci à elle vraiment pour cet agréable moment de bien-être efficace dans un cadre très relaxant."

Posté le 02/03/2024 à 16:07
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse pour prendre soin de soi entre les mains expertes de Margo. Son écoute et son professionnalisme vous aideront à apaiser vos tensions et retrouver de la sérénité. Merci Margo!"

Posté le 05/03/2024 à 20:42
Avis de : Pia..
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux moment ! Une heure de massage entre les mains expertes de Margo ont permis de soulager et délester mon corps de toutes les tensions accumulées d’une semaine de ski ! Une professionnelle aguerrie qui allie technique et douceur pour faire de ce temps pour soi un moment de bonheur !"

Posté le 06/03/2024 à 09:10
Avis de : LAETITIA.E.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment de détente et de bien-être, Margo prend le temps d'être à l'écoute et s'adapte au besoin. Un de mes meilleurs massages depuis longtemps."

Posté le 06/03/2024 à 21:16
Avis de : Marithe.a.
Note de : 5 / 5

"Soin de grande qualité !! Moment de détente extra . On pourrait devenir addict ! Je recommande à 100% Merci"

Posté le 07/03/2024 à 07:35
Avis de : Delphine.t.
Note de : 5 / 5

"Merci Margo pour ce massage du visage divin. Un pur moment de détente ! Hâte de tester vos autres prestations ."

Posté le 08/03/2024 à 07:34
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Moment hors du temps entre les mains expertes de Margo. Un vrai massage appuyé comme je les aime. Encore merci."

Posté le 08/03/2024 à 22:28
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe massage d une heure , fini par des serviettes chaudes , une expérience formidable après le sport. A conseiller !"

Posté le 12/03/2024 à 20:25
Avis de : Anne-.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment ce massage de Margo ! Une attention, une écoute très bienveillante. Margo a su répondre à mes attentes particulières et s'adapter à mes besoins du moment. Un toucher très agréable, enveloppant, des mouvements nouveaux pour moi qui pratique et reçois des massages depuis longtemps pourtant. Merci Margo."

Posté le 15/03/2024 à 06:52
Avis de : deborah.z.
Note de : 5 / 5

"Masseuse hors pair! Je vous la conseille vivement. Très grande professionnelle gentille, choix des huiles et type de massage se déplaçant si besoin. Vous ne regretterez pas, en tout cas pour moi ce fut un plaisir!"

Posté le 16/03/2024 à 21:10
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"Dans un lieu appaisant retrouver le bonheur le plaisir et la détente. Margo vous propose un massage à la carte selon vos attentes À consommer sans modération un régal avant de dévaler les pentes de Serre Chevalier Merci Margo À l année prochaine j espère"

Posté le 17/03/2024 à 09:50
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint et moi avons fait 2 massages chacun pendant la semaine. Tout était PARFAIT et ultra professionnel. Nous recommandons absolument."

Posté le 17/03/2024 à 12:26
Avis de : Julia.A.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente absolu !! Merci Margo"

Posté le 21/03/2024 à 14:12
Avis de : Clarisse.E.
Note de : 5 / 5

"Incroyable massage qui vous fait du bien au corps et à l’esprit !! Je recommande vivement"

Posté le 25/03/2024 à 12:38
Avis de : Deborah.-.
Note de : 5 / 5

"Un massage à la carte, puisque Margo est à l'écoute des besoins et y répond complètement. Massage à la fois thérapeutique et de détente. Un petit moment hors du temps ! L' expérience sera à renouveler dans les prochains mois ! Merci beaucoup !"

Posté le 26/03/2024 à 13:48
Avis de : Auriane.a.
Note de : 5 / 5

"Margo est super. J’ai passé un agréable moment de détente et de relaxation. Elle est très professionnelle et a su me mettre à l’aise pour un premier massage relaxant. L’endroit est très cocooning et très chaleureux. Merci pour cet agréable moment !"

Posté le 26/03/2024 à 15:41
Avis de : Amina.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment eu le plaisir de recevoir un massage du visage et je dois avouer que c’était une expérience exceptionnelle. Margo était très professionnelle et attentionnée, prenant le temps de comprendre mes besoins et mes préoccupations spécifiques liées à ma peau. Les techniques utilisées étaient à la fois toniques et apaisantes. Après la séance, j’ai immédiatement remarqué une sensation de détente profonde et ma peau était plus lumineuse et plus tonique. Je recommande vivement les mains expertes de Margo!"

Posté le 29/03/2024 à 11:48
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable.pas d autres mots Compétences de massages , soins des détails . Soins uniques . Seul défaut : trop court"

Posté le 31/03/2024 à 02:32
Avis de : Valentine.I.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !! Massage personnalisé et très professionnel, je recommande vivement"

Posté le 31/03/2024 à 18:34

Entreprises à proximité