Un moment de plénitude ! J’ai fait un massage californien qui m’a permis de lâcher prise grâce à Serena !! Merci beaucoup pour cette belle parenthèse enchantée !
« Merci Anne-Laure pour ce retour essentiel ! Ce matin en m’offrant ce sourire intérieur, je me sens plus vibrante, plus vivante ! La joie d’être là, si précieuse et tapie parfois sous les gros nuages de mes pensées, a pu reprendre sa juste place. Je me sens comme éclairée de l’intérieur. »
J'ai passé un moment hors du temps, de reconnexion profonde. Prendre soin de moi et ecouter mon corps et ses rythmes m'a fait un bien fou! Les propositions d'Anne Laure sont d'une grande diversité et elle crée un climat de confiance dans le groupe qui permet de se lâcher.
Un moment rien qu à soi ,de qualité, de bien-être...une bulle de lâcher prise...Que du bonheur ... Ce devrait être à renouveler au moins une fois par mois !!! Je recommande vivement.
Une fois après avoir découvert les massages de Margie, l'univers du massage prend une dimension tout autre.
Son accueil bienveillant, sa discrétion, son expérience, ses massages, son retour font de cette instant un pur bonheur de (ré) découvrir le massage.
On devient très vite adepte
Merci Margie
Mon compagnon a énormément apprécié votre séance de massage qui lui a fait plaisir, il est revenu à la maison plus détendu que jamais, votre travail soigné est de très grande qualité, je vous recommande chaudement d'essayer un massage pour passer d'agréables moments cocooning.
Fred est un masseur hors pair, il mêle la subtilité des énergies avec un réel travail de la matière… ses massages sont clairement efficaces et ressourçant… une expérience à faire et à renouveler :-))
J'ai bénéficié hier après-midi d'un massage complet de 1h30 et j'ai beaucoup apprécié autant physiquement que moralement. Merci pour cette parenthèse de quiétude dans ma vie un peu stressante en ce moment. Christiane
Première expérience pour un massage prénatal et c'était tout juste magique ! Même le lieu est pensé et décoré pour qu'on oublie où l'on est 🤤 je reviendrai c'est sûr